Azlase World Index du Forum
Azlase World
Bienvenue dans ce RPG où vous etes dans le monde de Azlase, un monde où toute personne possedant une force et des pouvoirs sont le bienvenue.

Azlase World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'arrivé de Saphira dans le hall d'entrée ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azlase World Index du Forum -> Le pensionnat -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saphira
Super-Modo
Super-Modo

Localisation: devant moi ordi avec une bouteille de coke a la main 8D
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Age du perso: 17 ans

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:57 (2008)    Sujet du message: l'arrivé de Saphira dans le hall d'entrée Répondre en citant

je commenca a begayer car je metais pas encore remis du chantage de tou a l'heure et dit: o..ok...m...merci
___________________________________________________________________________________________________________________________________

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaoru Asame
Grand Manitou
Grand Manitou

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Age du perso: 19 ans

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:08 (2008)    Sujet du message: l'arrivé de Saphira dans le hall d'entrée Répondre en citant

Je fis avancer Saphira jusqu'au devant de Martus et lui dit:

-N'aie surtout pas peur de lui, c'est un débile.

En récompense, j'attrapa un coup derriere la tete de martus.
Je continua mon spitch pour Saphira.

-Vu que tu es nouvelle, tu vas devoir passer ton examen d'entré. Normalement tu passe ton examen d'entré avec ton professeur général et ton professeur de classe, c'est a dire capacité dangereuse.
Mais étant donné que je suis les deux dans le cas précédent, tu vas devoir passé ton examen devant Martus, pour pouvoir évalué tes compétence.
Je resterais dans la meme salle, pour surveiller que tout va bien, d'accord ?

Saphira
Super-Modo
Super-Modo

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:18 (2008)    Sujet du message: l'arrivé de Saphira dans le hall d'entrée Répondre en citant

o...oui kaora sama j....je v...vais faire d..du m..mieux que je peut
___________________________________________________________________________________________________________________________________

MSN
Kaoru Asame
Grand Manitou
Grand Manitou

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:48 (2008)    Sujet du message: l'arrivé de Saphira dans le hall d'entrée Répondre en citant

-Ne sois pas timide surtout devant ce pervers, lui dis-je en pointant du doight Martus.

Je me recula pour lui laisser de la place pour sa démonstration.

Saphira
Super-Modo
Super-Modo

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:03 (2008)    Sujet du message: l'arrivé de Saphira dans le hall d'entrée Répondre en citant

je ferma les yeux et mon dragon commenca a sortie mes je ne voulais pas qu'il sorte se qu'il venais de se passer il risquerais detre feroce mais kaoru sama avais du tout prevoir mon dragon commenca a mentourer et de monter en lair et  un flux de fe  envahie la piece mon dragon etais furieux  je ne le metrisais plus  je regarda kaoru du regard desesperer puis pensa: arrete dragon,pitier arrete.des larme commenca a couler et en plus je ne voulait pas quel sache pour le chantage qu'on venais de me faire avant de retrer dans sont bureau

MSN
Kaoru Asame
Grand Manitou
Grand Manitou

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:15 (2008)    Sujet du message: l'arrivé de Saphira dans le hall d'entrée Répondre en citant

Le dragon prenait de la puissance, puissance que Saphira ne controler pas encore. J'attendis un peu pour voir la situation...

-Tu devrais l'aider...

Je me retourna vers Martus:

-Elle peut y arriver...

Je m'avanca vers elle, récitant une formule chose qui enferma son dragon dans mon aura qui sortait à présent de mon corp.
Je me retourna vers Saphira et lui dis:

-Viens dans mon bureau, il faut que je te parle...

Saphira
Super-Modo
Super-Modo

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:18 (2008)    Sujet du message: l'arrivé de Saphira dans le hall d'entrée Répondre en citant

je laregarda et dit:
- d'accord kaoru sama
je la suiva s'yeux baisser

MSN
Kaoru Asame
Grand Manitou
Grand Manitou

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:19 (2008)    Sujet du message: l'arrivé de Saphira dans le hall d'entrée Répondre en citant

Je m'assey à mon bureau et commenca à toussait puis pris la paroles:

-Quelque chose ne va pas, je le sens...j'ai raison ?

Saphira
Super-Modo
Super-Modo

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:22 (2008)    Sujet du message: l'arrivé de Saphira dans le hall d'entrée Répondre en citant

je la regarda et dit:
-non , sa ira juste des probleme privée
je lui mentais mais je ne pouvait pas lui dire, je ne voulait pas quelle sache le chantage qu'il mavais donc je resta silencieuse
[tes plus sur msn ._.]

MSN
Kaoru Asame
Grand Manitou
Grand Manitou

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:57 (2008)    Sujet du message: l'arrivé de Saphira dans le hall d'entrée Répondre en citant

Je me diriga vers la fenetre et m'appuya dessus .

-Jeprefere que tu me le dise que tu me le cache saphira...

Saphira
Super-Modo
Super-Modo

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:02 (2008)    Sujet du message: l'arrivé de Saphira dans le hall d'entrée Répondre en citant

desole kaoru sama mais je ne peut rien dire ,je prefere que vous rester en dehors de cette histoire kaoru sama vous mavez enormement aider deja je dois me debrouiller seul,au revoir kaoru sama
puis je partie en larme jaurais voulu tout dire mais ilmettais interdit de tous devoller sinons mes chienne mourais je ne voulait pas que ms seuls amis meurt

[suite dans le parc]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: l'arrivé de Saphira dans le hall d'entrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azlase World Index du Forum -> Le pensionnat -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006